Ce mardi 10 septembre, anciens et nouveaux services civiques de l'association ont pu se rencontrer et échanger au sujet de leur mission et de leur expérience avec le Laos.
Entre anecdotes et transmissions, les volontaires ont abordé les projets en cours et à venir ainsi que le sujet de l'avenir de l'association. Jean Michel supervisant la rencontre, il a répondu aux nombreuses questions des remplaçants.
Notre nouvelle volontaire, Delphine VOLTAN, une psychomotricienne, qui remplace Coralie PRENAT, sera en poste au centre de sourds muets de LUANG PRABANG. Quentin DROUAUD, également au Laos, prendra le relais de Clémentine ÉTIENNE et sera en charge de la gestion des projets humanitaires. Enfin, en remplacement de Chaïmae BOUGOUTAIA sur le poste au siège de l'association, Iris PRZYCHODZEN, une Géographe, fera le lien entre les volontaires au Laos et le reste des membres à Saint-Étienne, avec la communication et la gestion interne de l'association.
Peuples et Montagnes du Mékong souhaite une bonne continuation aux anciens volontaires et une belle aventure aux arrivants!
Comentarios