La nouvelle vague PEMM : le relais entre anciens et nouveaux volontaires

Mis à jour : 11 nov. 2019

Ce mardi 10 septembre, anciens et nouveaux services civiques de l'association ont pu se rencontrer et échanger au sujet de leur mission et de leur expérience avec le Laos.





Entre anecdotes et transmissions, les volontaires ont abordé les projets en cours et à venir ainsi que le sujet de l'avenir de l'association. Jean Michel supervisant la rencontre, il a répondu aux nombreuses questions des remplaçants.


Notre nouvelle volontaire, Delphine VOLTAN, une psychomotricienne, qui remplace Coralie PRENAT, sera en poste au centre de sourds muets de LUANG PRABANG. Quentin DROUAUD, également au Laos, prendra le relais de Clémentine ÉTIENNE et sera en charge de la gestion des projets humanitaires. Enfin, en remplacement de Chaïmae BOUGOUTAIA sur le poste au siège de l'association, Iris PRZYCHODZEN, une Géographe, fera le lien entre les volontaires au Laos et le reste des membres à Saint-Étienne, avec la communication et la gestion interne de l'association.


Peuples et Montagnes du Mékong souhaite une bonne continuation aux anciens volontaires et une belle aventure aux arrivants!


205 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Quelques infos sur la chute du tourisme au Laos

La chute du tourisme en 2020 en raison des effets de la pandémie de Covid-19 a des effets extrêmement négatifs sur l’économie du Laos et sur ses habitants. Les hôtels sont fermés et les salariés ont é

Le Laos se dirige vers un tourisme durable

Le tourisme durable et vert, en particulier le développement de l'écotourisme et de l'agritourisme, font partie des objectifs pour lesquels le Laos s'efforce d'attirer plus de visiteurs étrangers de 2

79, rue Francis Baulier

42100 Saint-Étienne

France

Tél : 04 77 33 45 48

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram

© Peuples et Montagnes du Mékong. Association loi 1901.