Sortie de l'école des jeunes sourds et muets

Mis à jour : 11 nov. 2019

Delphine a accompagné les enfants pour une sortie dans un parc d'activités, l'occasion d'apprendre à mieux les connaitre.



"Ce jeudi j'ai accompagné une sortie de l'école des jeunes sourds et muets. Cette sortie dans un parc d'activités variées (funny garden) a été financé par une association française. J'ai pu faire plus ample connaissance avec les professeurs, le directeur de l'école, les jeunes et Soeur Vong dans un contexte différent qu'habituellement. 

Toutes les personnes présentes ont bien profité de cette journée qui a permis de changer de cadre et de découvrir de nouvelles activités. 

Les plus jeunes se sont amusés notamment dans des piscines à balles, une pataugeoire. D'autres ont fait un tour de pédalo, du tir à l'arc, un parcours sportif.

Les adultes ont aussi pris part aux activités, tant avec les enfants qu'entre adultes pour une partie de billard. 

Des journées comme celles-ci sont très importantes pour l'ambiance et la cohésion d'une structure. J'ai beaucoup apprécié d'en faire partie. D'autres beaux moments sont encore à venir."




26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Quelques infos sur la chute du tourisme au Laos

La chute du tourisme en 2020 en raison des effets de la pandémie de Covid-19 a des effets extrêmement négatifs sur l’économie du Laos et sur ses habitants. Les hôtels sont fermés et les salariés ont é

Le Laos se dirige vers un tourisme durable

Le tourisme durable et vert, en particulier le développement de l'écotourisme et de l'agritourisme, font partie des objectifs pour lesquels le Laos s'efforce d'attirer plus de visiteurs étrangers de 2