Opération Nith!

Mis à jour : 11 nov. 2019

Lauren et Morgan, membres de Peuples et Montagnes du Mékong au LAOS, nous ont sollicité pour un don en faveur d'une petite fille souffrante d'une grosseur au niveau de sa gorge. La jeune fille de 13 ans originaire du village de NAMKHING dans le district de BENG, était gênée depuis quelques mois et ne pouvait plus manger, boire, parler ou respirer correctement.

Il y a trois semaines, elle s'est étouffée et a fini à l'hôpital d'OUDOMXAY où les médecins ont annoncé à ses parents que la petite Nith risquait de mourir si elle n'était pas opérée dans la semaine.

Les parents de la fille, étant sans moyens ont sollicité Lauren et Morgan avec l’aide du Chef de village pour les aider à payer les frais de l'hôpital. A cet effet, ils ont organisé une cagnotte où Peuples et Montagnes du Mékong et 17 donateurs ont contribué à payer les frais de l'opérations qui s'élèvent à 5 800 000 kips.




Lauren et Morgan se sont alors fortement mobilisés n’hésitant pas à faire du porte à porte auprès des hôtels et de certains commerces de LUANG PRABANG. Peuples et Montagnes du Mékong a apporté le reste. Grace à cette mobilisation Nith, élève studieuse et calme a pu être sauvée. Elle va très bien aujourd'hui, et ses parents très émus remercient les différents donateurs. Ils sont heureux de revoir leur petite fille en bonne santé!




0 vue

79, rue Francis Baulier

42100 Saint-Étienne

France

Tél : 04 77 33 45 48

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram

© Peuples et Montagnes du Mékong. Association loi 1901.